Le printemps est de retour

Le printemps est arrivé, sors de ta maison

Les premières fleurs 
agrémentent fièrement le paysage 
Les Magnolias s'apprêtent à fleurir 
Les Jonquilles du pré
sont en fleurs 
Le rose pâle 
des fleurs du Merisier 
Splendide Magnolia 
La nature 
tout de vert et de rose 
A Briare (Loiret), 
pause détente au bord de l'eau 
L'amour 
est un bouquet de violettes
(Luis Mariano)
Le Forsythia 
couleur du soleil
La beauté 
du  Forsythia
Le printemps 
à Briare (Loiret) 
Arbre en fleurs 
au parc Pasteur 
à Orléans 
Les premières fleurs 
du printemps 
Arbres en fleurs 
au bord du "Loiret"

13 commentaires:

  1. Bonsoir dans ma nuit Dan ! Je veux bien sortir de la maison mais fait pas très chaud et pourtant tout ce petit monde de fleurs s'éclate !!! Merci c'est magnifique ! bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole
      Oui la saison est encore fraîche la plus part du temps
      mais les balades sont très agréables !
      Bonne journée
      Daniel

      Supprimer
  2. Mr le Printemps S V P un peu de chaleur et moins de pluie me plairait bien, sinon je continue à hiverner, voilà ce que dit Magalie la tortue !!!!
    Je l'approuve car fait bien frisquet !!!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josiane
      Oui ça fait pas très chaud...mais...mais la nature se réveille !
      Bonne journée
      Daniel

      Supprimer
  3. J'adore cette saison !!! Les arbres fleuris et l'arôme qu'ils répandent c'est quelque chose de fantastique, je me sens en pleine forme. Ta région est très belle, Daniel. Dis-moi, est-ce que ce sont des photos récentes? Nous, ici, on continue à hiverner, il n'y a que des perse-neige...
    Bonne journée, merci pour le partage des photos. Jana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jana
      Oui Jana, ce sont des fleurs prisent en photos ces derniers jours
      Chez nous les perces-neige ont fini de fleurir mais il ne fait pas très chaud
      et il y a de l'humidité dans l'air...vivement le soleil !
      Bonne soirée à bientôt
      Daniel

      Supprimer
  4. Merci Daniel pour ces belles photos de printemps !
    Ici aussi la nature est fleurie et se met au vert, mais le ciel et les températures ne suivent pas, et sous la pluie, le vent et le froid, cela gâche tout !
    Mes meilleures bises bretonnes pour une belle fin de semaine !
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence
      Et oui la nature évolue sans s'occuper du temps qu'il fait
      La saison est encore froide...Soleil où es-tu ?
      Bonne fin de semaine à vous deux !
      Daniel

      Supprimer
  5. Très engageant toutes ces fleurs..
    Mais moi qui suis au Nord de la Seine, je n'ai pas encore tout ça...
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Petite Jeanne
      Le Nord toujours un peu plus en retard...mais il arrive le printemps...
      Prépare-toi à l'accueillir lol
      Bon week-end à bientôt
      Daniel

      Supprimer
  6. Bonjour mon cher Danito
    Mais qu'il est beau ton billet fleuri. De superbes fleurs et beaucoup de douceur dans ta présentation, les jonquilles j'adore cela me rappelle ma jeunesse, le magnolia en fleurs une merveille, j'aime toute la beauté de ton billet fleuri avec ce bel oiseau, que du plaisir.
    Juste un petit coucou, pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un beau lundi au soleil.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    Soleil sur Lyon
    Le printemps est la saison que je préfère. Tout renait. Les couleurs sont éclatante.
    Très jolies tes photos
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ici aussi ça commence à fleurir mais il me semble qu'on est moins avancés que chez toi...
    Jolies photos, bravo.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................