Il est où le Père Noël ?

Il est là le Père Noël !


J'espère au moins qu'ils ont ramoné la cheminée !
Oh ! oh ! oh ! il ne me reste plus qu'un bonbon !
Piano...piano..."Petit papa Noël...quand tu descendra du ciel..."
Que pensez-vous du Père Noël ?
Essayons cet instrument de trompette pour voir s'il fonctionne correctement
Je vous ai apporté des cadeaux
Les cadeaux c'est tellement beaux
C'est bien ma veine ! le talon de ma chaussure c'est fait la malle !
Après les petits enfants...les petits poissons !
Au revoir les petits enfants ! A l'année prochaine si vous êtes bien sages
Oh ! oh ! oh !....oh ! oh ! oh !...je suis prêt pour le décollage !

10 commentaires:

  1. Bonjour Dan

    Jolis tes pères Noël, as-tu fais ta commande ?
    Joyeuses fêtes de fin d'année
    Si tu peux mettre tes articles comme le faisait Victor sur le forum, je ne sais pas
    Bisous Moïsette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Moïsette
      Je ne sais pas comment fait Victor...mais c'est pas grave lol
      Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
      Amicalement
      Daniel

      Supprimer
  2. Bonjour, Daniel,

    Il y a toute une équipe de Papas Noel chez toi, j'espère qu'au moins un d'entre eux te rendra visite ce coir-ci. Je lui dirai que tu as été sage, promis ! Joyeux Noel de Moldavie de notre Moș Crăciun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jana
      Oui je crois qu'il va me rendre visite lol
      Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
      Amicalement
      Daniel

      Supprimer
  3. Alors lui je n'y crois plus !!
    Bonne fin d'année pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Josiane
      Tu n'y crois plus....c'est normal avec le temps je crois que ça le fait à tout le monde Lol
      Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
      Amicalement
      Daniel

      Supprimer
  4. Ils sont bien beaux ces Pères Noël cher Daniel et certains semblent de bons artisans ou artistes ! Je n'ai jamais cru au Père Noël et petite fille, j'avais très peurs de ses hommes déguisés. Je dois dire, que même maintenant, ils me donnent un certain malaise ! Par contre, j'aime bien ceux en poupées, en automate etc... ou en peinture, dessins... il y en a de très bien fait et d'autres de forts amusants avec leurs rennes et leurs lutins !
    Bonne nuit et Joyeux Noël !
    Florence (Paul est couché et ne verra pas tes Pères Noël !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence
      En fait, il y a bien longtemps que je n'y crois plus lol
      Mais quel plaisir de voir les enfants y croire !
      Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
      Amicalement
      Daniel

      Supprimer
  5. Je le trouve aussi bien en or finalement!!!
    Bonne et heureuse année 2017 à toi et tous ceux que tu aimes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en or il est pas mal lol
      Bonne Année !
      Daniel

      Supprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................