"2016" Ambiance printanière au mois d'avril

Si la vie n'est qu'un passage,
sur ce passage, au moins semons des fleurs
(Michel Eyquem de Montaigne (Montaigne) 1533-1592)
Allons faire un petit tour au jardin

Pensées couleur du ciel
Doux parfum
Au pied de l'arbre, le massif de giroflées
Primevères aux fleurs roses et jaunes
Jardin agréable
Arbres fruitiers
Fleurs de prunier
Un petit tour au milieu de la campagne en région centre val de Loire
Un champ de colza bordé d'une haie fleurie encore dépourvue de feuille

Dans la haie, une branche de fleurs recouverte de lichen

L'aubépine et ses grappes de fleurs

7 commentaires:

  1. Bonsoir mon Dan
    C'est le printemps chez toi, magnifique ton ambiance printanière car çà fleure bon le printemps.
    Douce nuit et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos qui mettent la nature en valeur
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fany et Claude
    Oui ça fleure bon le printemps
    Finalement on est bien sur cette plateforme !
    Bonne journée à vous deux
    Daniel

    RépondreSupprimer
  4. En effet, magnifiques fleurs...
    J'adore les giroflées. J'en ai semé il y a 6 sans, elle se sont reproduites mais là, il ne reste qu'une malheureuse rabougrie. Faut dire que j'ai juste une petite plate-bande...
    Je n'avais pas compris que ce blog était le tien, je garde le lien: très belles photos!.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Petite Jeanne
    Oui les giroflées sont très belle, c'était chez ma maman, elle adore les fleurs
    je vais ajouter ton blog sur ma page partenaires
    Bon week-end
    Daniel
    Ps/je ne sais pas trop comment fonctionne ma newsletter lol

    RépondreSupprimer
  6. Simplement magnifique
    bonne journée
    bisous
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie
      La nature est belle...profitons en !
      Bonne journée (Dan')

      Supprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................