Bienvenue chez Dan

Ce blog fonctionne très bien avec Google Chrome, Mozilla Firefox et Opéra
(internet explorer rencontre souvent des bugs il est à déconseiller sur ce blog)
 
Bienvenue "Chez Dan"


Le dicton du mois de février
Crapaud qui chante en février
a l'hiver derrière lui !
 
Les nouveautés du blog

Un nouveau thème pour cette année 2014
La grenouille
-28/02/14, j'ai rajouté une vidéo "Les grenouilles Taxis"

Voir ici

La page fers à repasser a été refaite
toutes les photos ont été changées

Voir ici

La page capsules de champagne a été refaite
toutes les photos ont été changées
Voir ici

La page couronnes de galettes des rois a été refaite
toutes les photos ont été changées
Voir ici

Sit'enligne a été refait
la navigation est plus facile

Voir ici

La page moulins à vent a été refaite
nouvelles photos et nouveau contenu
Voir ici

Les trouvailles de Février / Mars
Voir ici

- - -
C'est nouveau !

"Au passe temps"
Voir ici

"Autrefois"
Voir ici
.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Dany
Tessy te souhaite bon courage pour la reconstruction du blog chezdan8
Bonne journée
Amitié Tessy

Anonyme a dit…

tres beau

dan ton site surtout que on n,a des p^)etits oiseaux pour t,acceuillir
bonne soirée jean lmarie

Anonyme a dit…

Coucou????
J'comprend plus ren...
Dan8, Flaneur, qui est qui??????????
La, j'patoge littéralement...........
Alors vite une tite lumière pour éclairer mon cerveau...Autrement j'vais perdre la boussole...
D'toute façon, bonne soirée et bon wkend...
Bizouilles de Marinette...La Cap'T aux eaux troubles se soir !!!!!!

PAFLARAGE a dit…

BONJOUR DAN.
je viens des nuls, j'ai découvert votre magnifique blog.
et vous m'avez aidée à mieux comprendre l'approche du design chez EKLABLOG.
VOUS EXPLIQUER TRES BIEN ET JE VOUS REMERCIE.
Bonne journée et à bientôt peut-être.paf@

Anonyme a dit…

Bonjour Dan

Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.Qu'elle soit synonyme de bonheur et de bonne santé pour toi et tes proches.
Amicalement.
Bisous.
Sophie

Noisette a dit…

Bonjour
Merci pour ces renseignements c'est sympa
Meilleurs voeux a bientôt

Fany97440 a dit…

Coucou cher Dan
J'ai eu ta news et je viens te faire un petit coucou sur un de tes beaux blogs en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée. Merci encore pour ton beau blog plein d'astuces....... Bonne soirée et des bisous

Moïsette a dit…

Bonjour Dan

Comme tu l'as peut-être vu chez Victor, je suis en plein déménagement pour samedi, pas trop de temps sur les blogs
Bonne journée
Bisous

Denise-Pilou a dit…

bonjour
Merci pour tous ces renseignements intéressants. Bonne soirée
Amicalement

didier a dit…

Tu es le roi des blogs!plein de belle choses!
encore merci pour ton conseil

jeancourteligne a dit…

Un tit bonjour de jeancourteligne

Dan to a dit…

Bonjour à tous et
tous mes meilleurs voeux !
Dan"

valerie Valyscrappassion a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog via le top site de KNEL et je suis émerveillée par tout ce que je peux y trouver...
Merci beaucoup pour ce partage de savoir...
Je vais installer ta banniere sur mon blog car tu a le mérite d'etre connu...
merci à toi.
Amitiés.
Valy


Thème annuel (2014)
La grenouille